Le Jour de Dieu.

De mon nom d’initié DzongKapa, dans toute l’humilité de ma condition rejetant toute possession terrestre, je délivre ce message :
A toi, peuple à la nuque raide, pour les exactions que tu commets à travers la terre et les siècles, dans l’inhumanité que tu provoques, tu seras pourchassé et détruit si tu n’arrêtes pas immédiatement tes actes de destruction et de déstabilisation ! En chaque pays, en chaque coin de la terre et des Cieux, aucun de ton peuple ne trouvera abri. La Jérusalem terrestre sera détruite entraînant l’anéantissement de la Jérusalem céleste !
Peuples de même couche, la Jérusalem terrestre ne t’appartient pas ! Elle est la propriété unique de Dieu et tu n’es pas commis à sa préservation ni à son occupation ! Pratique la paix en ton cœur, en ton esprit et dans tes actes, ne condamne pas. Seul Dieu, fondement de ta foi, a le pouvoir de juger et de condamner.
Il vous est laissé un court délai pour clore vos luttes inutiles. Ce temps est très court, au temps de l’homme.
Peuple de France, par la faute de l’ensemble de tes légistes qui violent et méprisent le droit, dévalisent le faible au profit du puissant, du nanti, du mécréant et d’eux-mêmes, tu vas connaître la douleur de la destruction dans tes entrailles. Aux voisins, ils jettent l’opprobre, comptes d’apothicaires sans effet. Ruines, désolations, le pire sera à craindre ensuite.
Terres d’Europe, à l’évidence la semence de la douleur s’installe et laisse pousser les mauvaises herbes. Graines de violences, de rapines, les accords volent en éclats, la dévastation comme seul visage. La convoitise, la jalousie et l’égoïsme sont les fers de lance de l’anéantissement.
God Bless, tes parjures et tes rodomontades prédisent ta chute et ta destruction. La parole donnée aura le goût de l’amertume pour celui qui ne l’honore. Sécession aura ses pillages ancestraux. Vagues et submersions à l’origine étrange.
L’année du symbole de Dieu approche, en Jugement fera le compte futur de sa consommation détrônée.
Aux Cieux monteront les fumées de la désolation humaine, sans pardon pour les meurtriers et pour les violeurs de la Loi, sans concession pour les tièdes et les timorés.
L’est accomplit son œuvre avant d’être détruit dans une finalité chaotique.
De Te !
J’ai longuement tardé à publier ce message, tant le sens profond auquel il se réfère, sa finalité me sont apparus dans la crainte de Celui auquel je suis attaché.
Dans le même élan, je ressentais que le temps n’était pas venu pour le diffuser.
Depuis des années, j’ai publié des prophéties telles qu’elles m’étaient données sans rien ni ajouter ni retrancher quelques mots (tsunami au Japon, crise et du vide européen, guerre en Ukraine, etc.). Mes interprétations étaient assez correctes sans pour autant en tirer quelque satisfaction, sauf celle d’avoir accompli ma mission.
J’ai eu quelques erreurs d’interprétations, ainsi en a-t-il été de la prophétie des USA. C’est la raison pour laquelle j’ai publié une explication à ce sujet remettant en cause ma première interprétation.
Comme je l’ai toujours dit, comprendre un sens caché s’avère toujours ardu et complexe, même pour l’érudit.
J’ai également écrit aux dirigeants français, médias mais d’aucun n’ont voulu tenir compte alors qu’à ceux-ci je donnais des précisions supplémentaires. Mais les légistes, responsables de bien des maux, n’ont cure des hommes et des femmes qui ne sont que des objets d’exploitation.
Je n’interpréterai pas cette prophétie, elle paraît compréhensible d’elle-même et ses révélations sont, contrairement aux précédentes, d’une grande limpidité.
J’apporterai peut-être simplement une indication concernant l’année du symbole de Dieu. Soit il s’agit d’un signe qui sera perceptible par tous ou, peut-être, le chiffre du nombre de Dieu. Ce dernier sens indiquerait qu’il s’agit du nombre 26. Ceci est une déduction qui méritera d’être vérifiée quand les évènements seront incontestablement enclenchés.
Prenez soin de Vous dans ces périodes troublées.
Gardez la Foi Vivante en vous !
DzongKapa
